Le film Mortal Kombat sera bien Rated-R et contiendra les Fatalities

Mortal Kombat 11
On connaît également l'interprète de Sub-Zero.

Si les premiers films Mortal Kombat sont rentrés dans la légende pour de mauvaises raisons, le prochain long-métrage adapté de la licence compte bien être nettement plus fidèle au matériau d’origine. Il y a quelques semaines, on apprenait que la production du film allait bientôt démarrer, et de nombreux détails quant à cette adaptation ont fait surface ces derniers jours, à commencer par la classification du film.

Pas de censure

Si vous connaissez un tant soit peu Mortal Kombat, vous savez à quel point la série met l’accent sur la violence, parfois extrême, notamment lors des séquences de Fatalities. Retranscrire cela au cinéma à notre époque n’est pas forcément chose aisée, surtout lorsque la plupart des producteurs visent essentiellement une classification « PG-13 », qui apporte un public plus large en dépit de quelques censures (coucou Venom). Pas de panique cependant pour le film Mortal Kombat, puisque celui-ci sera bien « Rated-R« , ce qui veut dire que le sang pourra couler à flot.


C’est Greg Russo, qui s’occupe du script de cette adaptation, qui a confirmé cela sur Twitter. Il affirme même que les Fatalities seront elles aussi de la partie, ce qui nécessite forcément un Rated-R.

Dans le même temps, on a appris via The Hollywood Reporter que la star de l’excellent The Raid, Joe Taslim, allait prêter ses traits à l’un des personnages les plus emblématiques de la série : Sub-Zero. Les choses avancent donc bien pour le film Mortal Kombat, qui devrait atterir en salles dès 2021.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
118 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp