Le nouveau film Mortal Kombat rentre en pré-production

Le nouveau film Mortal Kombat rentre en pré-production
Les équipes du film posent leurs valises en Australie.
Temps de lecture : 1 min.

Mortal Kombat 11 s’est imposé comme l’un des titres incontournables en ce début d’année, en proposant une expérience très solide malgré quelques couacs de communication. La licence est donc plus que jamais remise sur pied, et il n’est pas étonnant de voir Hollywood déjà à l’oeuvre sur un nouveau film tiré de la licence, mais qui n’aura bien entendu rien à voir avec les précédents longs-métrages.

Direction l’Australie

On le sait depuis quelques années, James Wan (Aquaman) planchait sur un nouveau film Mortal Kombat, du moins en tant que producteur. Au point mort pendant une longue période, le projet semble revivre puisque Warner Bros. serait en phase de pré-production. Le tournage aura lieu en Australie, comme nous l’apprend le premier ministre de l’Australie méridionale, Steven Marshall.


Ce dernier affirme que le tournage, qui débutera cette année, devrait créer de nombreux emplois et encourager l’économie locale. Mais cette annonce indique aussi que le film a encore beaucoup de temps avant de parvenir sur nos écrans. Rappelons aussi que Greg Miller s’occupera d’écrire le scénario de ce reboot, alors qu’il est déjà bien occupé avec le film Saints Row, lui aussi en préparation.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
61 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp