Le film d’animation Super Mario annonce son (surprenant) casting, avec Chris Pratt en Mario

unknown 9 1

Le Nintendo Direct du 24 septembre n’était pas dédié qu’aux jeux à venir sur Switch. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Shigeru Miyamoto lui-même est venu nous parler du film d’animation Super Mario, coproduit par le studio Illumination, à qui l’on doit Les Minions, par exemple. En plus de donner une date de sortie pour le film, le show nous a offert un premier aperçu du casting vocal de ce long-métrage, et par la même occasion un bon fou rire.

It’s me, Star-Lord

On a presque du mal à y croire tant ce casting semble surréaliste, mais promis, tout ce qui va suivre est très sérieux. Vous vouliez que Charles Martinet, la voix mythique du moustachu reprenne son rôle ? Perdu, même s’il sera bien dans le film pour quelques clins d’oeil.

C’est Chris Pratt, que l’on connait surtout pour son rôle de Star-Lord dans le MCU (mais aussi en tant que Andy Dwyer dans la série Parks & Recreation) qui enfile la salopette pour incarner Mario. Et le reste du casting est tout aussi étonnant :

  • Anya Taylor-Joy sera Peach
  • Charlie Day sera Luigi
  • Jack Black sera Bowser
  • Keegan-Michael Key sera Toad
  • Seth Rogen sera Donkey Kong
  • Fred Armisen sera Cranky Kong
  • Kevin Micheal Richardson sera Kamek
  • Sebastian Maniscalco sera Spike

Bref, Hollywood est là, avec des rôles que l’on attendait certainement pas, Chris Pratt en tête. Maintenant que l’on a bien rigolé devant ce casting, on attend surtout les premières images du film, prévu pour la fin d’année 2022, en décembre 2022 plus exactement aux Etats-Unis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.