Des figurines pour Saber/Attila et Jack-O de Guilty Gear Xrd -REVELATOR

figurines Saber Attila Jack O Guilty Gear 16 illus 1

Good Smile Company rend donc hommage à la franchise Fate/Grand Order avec une figurine de Saber/Attila tandis qu’Aquamarine s’occupe de réaliser celle de Jack-O de Guilty Gear Xrd -REVELATOR. Deux magnifiques réalisation que l’on vous propose aujourd’hui de découvrir.

La belle Jack-O provient de Guilty Gear Xrd -REVELATOR et elle est en PVC pour une hauteur de 25 centimètres. Elle est à l’échelle 1/7 et vous pourrez mettre les mains dessus dès Septembre 2017. De l’autre côté, on trouve Saber/Attila, personnage qui a notamment eu droit à son rôle dans Fate/Extella sorti en début d’année. Le jeu nous avait fortement plu même si notre avis s’était avéré un peu mitigé. Vous pouvez découvrir l’intégralité du test à cette adresse. Concernant cette figurine d’Attila, elle est à l’échelle 1/8, en PVC et mesurera 27 centimètres à cause de son épée. Elle devrait sortir au mois d’Avril 2018.

Alors, que pensez-vous des deux figurines présentées ? Il y en a une en particulier qui vous fait de l’œil ? Voici toutes les images.

> Un nouveau Fate/Extella en développement

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.