Fire Emblem Three Houses : Une figurine pour Edelgard von Hresvelg

Fire Emblem Three Houses : Une figurine pour Edelgard von Hresvelg 1

A posséder absolument ?

Cet été, c’était la sortie de Fire Emblem : Three Houses sur Switch. Bien accueilli globalement, cet épisode a été l’occasion de mettre la main pour la première fois sur la série sur la nouvelle console de Nintendo mais aussi de faire la connaissance avec tout un tas de personnages. Parmi le casting, on y retrouve une certaine Edelgard von Hresvelg, qui a aujourd’hui droit à sa propre figurine.

Où trouver la figurine Edelgard von Hresvelg ?

Eh oui, c’est le fabricant Good Smile Company qui propose une figurine de la dirigeante de la maison des Aigles de Jais au sein de l’académie des officiers. Déjà disponible en précommande sur Derive Figurine, celle-ci mesure environ 16 centimètres de haut et est issue de la collection Figma.

Personnage que beaucoup de joueurs de Fire Emblem Three Houses connaissent, Edelgard von Hresvelg est la fille de l’empereur de l’empire Adrestien. On la retrouve bien sûr avec son arme de prédilection, quelques accessoires et la possibilité de faire plusieurs poses, comme on en a l’habitude avec la gamme Figma.

La figurine est prévue au prix de 99.99€ et devrait arriver courant octobre 2020. Quant à Fire Emblem Three Houses, le jeu est sorti sur Switch le 26 juillet.

Précommander la figurine Edelgard von Hresvelg

Fire Emblem Three Houses : Une figurine pour Edelgard von Hresvelg 2

Fire Emblem Three Houses : Une figurine pour Edelgard von Hresvelg 3

Fire Emblem Three Houses : Une figurine pour Edelgard von Hresvelg 4

Fire Emblem Three Houses : Une figurine pour Edelgard von Hresvelg 5

Fire Emblem Three Houses : Une figurine pour Edelgard von Hresvelg 6

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp