FIFA : Un homme retrouvé mort étranglé suite à un pari

FIFA 17 stade 1

C’est dans la nuit de lundi à mardi à Reims qu’un pari sur le jeu vidéo sportif FIFA d’Electronic Arts a très mal tourné et qu’un jeune homme de 20 ans a été retrouvé mort étranglé. Effectivement, après un pari atour de FIFA avec de l’argent en jeu, une bagarre est survenue et le drame est arrivé. C’est en tout cas ce que nous rapporte le Parisien et l’INFO.

Tout a donc commencé à 4h30 mardi matin lorsque les pompiers du département de la Marne sont malheureusement tombés sur le corps du jeune homme. Le procureur en charge de l’affaire est celui de Reims, monsieur Matthieu Bourrette, et ce dernier explique que la victime aurait perdu des dizaines d’euros en pariant sur le jeu FIFA. En essayant de récupérer sa mise, la session de jeu s’est transformée en bagarre et vous connaissez la suite, le jeune homme de 20 ans a été étranglé. Il y aura eu des échanges de coups et la victime a subi deux étranglements.

Les principaux suspect auraient ainsi déposé le corps dans la rue pour ensuite alerter les secours et l’un d’entre-eux, pendant la garde à vue, a déclaré s’être simplement défendu lorsque le pari a mal tourné. En tout cas, il est désormais accusé de « meurtre » et de « modification de scène de crime ». Au cours de cette soirée, il y avait également trois autres individus et ceux-ci sont accusés de « non-assistance à personne en péril » et « modification de scène de crime » et ils sont également placés sous contrôle judiciaire.

Enfin, la Justice attend également des résultats d’éventuelles consommations de stupéfiants et d’alcool grâce à une analyse toxicologique. A noter également que quelques heures auparavant, toute cette histoire avait débuté sur un deal de cannabis de quelques euros.

Une sombre affaire dont on se passerait bien… Le jeu vidéo est une passion servant à nous réunir, FIFA est un jeu où l’on passe tous de bons moments et où, il est vrai, il nous arrive de nous charrier un peu et clairement, il est plus que regrettable de relayer de telles news !

Malheureusement, des soirées qui tournent mal peuvent exister et celle-ci en fait partie ! N’oubliez pas, le jeu vidéo est un plaisir qui nous rapproche et il doit rester tel quel. La vie est précieuse et nous sommes vraiment attristés de la voir gâchée ainsi… Nous adressons évidemment toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

> Smite : Le joueur professionnel Allied emporté par le cancer à 25 ans

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.