Smite : Le joueur professionnel Allied emporté par le cancer à 25 ans

Smite allied 1

David “Allied” Hance est bien connu de la scène eSport de Smite en tant que joueur mais également en tant que caster. Malheureusement, nous avons appris une bien triste nouvelle puisque David a été emporté par la maladie impitoyable qu’est le cancer…

Effectivement, son ami leafretv a laissé un message sur Reddit nous expliquant que David est décédé à l’âge de 25 ans après un long combat face au cancer qui aura duré plus d’un an. Il y a un an, David avait laissé lui-même un message pour expliquer qu’il avait été diagnostiqué comme ayant cette maladie faisant des ravages… Hi-Rez Studios, développeur de Smite, avait immédiatement réagi en organisant des streams marathon afin d’obtenir des fonds dans le but de combattre le cancer de David. Il y avait même eu un avatar Smite pour le joueur…

Bien évidemment, nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches. Une bien triste nouvelle dans le monde du jeu vidéo et il est toujours difficile de voir des visages si jeunes s’en aller si vite et bien trop tôt… David était un joueur de Smite mais il évoluait aussi sur la scène compétitive du côté de Super Smash Bros. Il a également été dans des équipes comme compLexity Gaming, EnVyUs ou encore Luminosity Gaming. D’ailleurs, ceux-ci vous invitent à acheter le maillot d’Allied afin que tous les bénéfices puissent aller à la recherche contre le cancer (le tweet est enfin d’article). A noter également que le T-Shirt d’Allied est en vente ici et que tous les bénéfices iront à sa famille.

Encore une fois, nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.