FIFA 18 : Top 100 des meilleurs joueurs, de la 20ème à la 1ère place

Découvrons ensemble le classement des joueurs de la 20ème à la 1ère place pour le prochain FIFA.

Voici les meilleurs joueurs FUT pour FIFA 18 ! Electronic Arts nous présente le classement de FIFA 18 de la 20ème à la 1ère placeavec Griezmann, Hazard, Messi…

Vous retrouverez tout le classement déjà annoncé :

20. ANTOINE GRIEZMANN (ATLÉTICO MADRID)

20. ANTOINE GRIEZMANN

Même s’il évolue le plus souvent sur les ailes, notamment en raison de son 86 en vitesse et de son 87 en dribbles, Griezmann sait aussi se montrer dangereux dans l’axe. Sa vitesse et sa technique lui permettent de repiquer dans la surface et de se créer des occasions, alors que son 85 en tirs fait de lui un redoutable finisseur.

19. THIBAUT COURTOIS (CHELSEA)

19. THIBAUT COURTOIS

Rares sont les gardiens capables de reléguer Petr Čech sur le banc, mais c’est pourtant ce qu’a fait Courtois à Chelsea. Avec son 91 en jeu à la main et son 88 en réflexes, il est peut-être l’un des meilleurs gardiens au monde.

18. SERGIO AGÜERO (MANCHESTER CITY)

18. SERGIO AGÜERO

Insaisissable, rapide et redoutable devant le but, cet attaquant argentin ne cesse de s’améliorer au fil des ans. Grâce à son 88 en tirs, Agüero est l’un des buteurs les plus efficaces au monde et son 89 en dribbles et son 87 en vitesse lui permettent de se retrouver dans tous les bons coups.

17. GARETH BALE (REAL MADRID)

17. GARETH BALE

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs gallois, voire le meilleur, Bale affiche un 94 en vitesse qui lui permet de clouer n’importe quel adversaire sur place. Mais cet ailier n’est pas qu’un joueur rapide. Avec un 86 en dribbles et un 87 en tirs, il peut repiquer dans l’axe et adresser des frappes chirurgicales vers le but. Quant à son 84 en passes, il lui permet d’adresser des centres au cordeau.

16. GIORGIO CHIELLINI (JUVENTUS)

16. GIORGIO CHIELLINI

Agressif et puissant, Chiellini affiche un 85 en physique qui fait de lui un défenseur central qui en impose. Si l’on ajoute à cela son 90 en défense, la meilleure note du jeu dans ce secteur, on comprend mieux pourquoi Chiellini est considéré comme le roc de la défense de la Juventus et de l’équipe d’Italie.

15. KEVIN DE BRUYNE (MANCHESTER CITY)

15. KEVIN DE BRUYNE

Peu de milieux de terrain offensifs sont aussi complets que De Bruyne. Avec son 88 en passes et son 85 en dribbles, il ne se contente pas d’offrir des occasions de but à ses partenaires. Il sait aussi prendre sa chance tout seul, dans le jeu ou sur coup de pied arrêté, notamment grâce à son 84 en tirs.

14. ALEXIS SÁNCHEZ (ARSENAL)

14. ALEXIS SÁNCHEZ

Ailier de formation mais qui a de plus en plus tendance à repiquer dans l’axe, Sánchez met à profit son 89 en dribbles et son 86 en vitesse pour partir en percussion au cœur des défenses de Premier League. Avec un 84 en tirs il n’est peut-être pas le meilleur dans ce secteur, mais Sánchez donne souvent des frissons aux gardiens quand il se retrouve en bonne position.

13. GIANLUIGI BUFFON (JUVENTUS)

13. GIANLUIGI BUFFON

Buffon est toujours aussi fort, même s’il est cinquième au classement des joueurs ayant disputé le plus de matchs professionnels. Même si ses réflexes ne sont plus ce qu’ils étaient, il compense par son expérience et sa lecture du jeu. Son 90 en placement parle de lui-même, tout comme son 89 en plongeon et son 88 en jeu à la main. Toujours d’un calme olympien après toutes ces années, il n’a pas son pareil pour rassurer une défense.

12. LUKA MODRIĆ (REAL MADRID)

12. LUKA MODRIĆ

Titulaire incontestable au milieu de terrain du Real Madrid depuis son transfert en provenance de Tottenham, Modrić est l’un des plus grands joueurs croates de tous les temps. Avec son 89 en dribbles et son 86 en passes, il est l’un des milieux axiaux les plus doués techniquement en Europe. Même s’il ne brille pas par ses qualités défensives, Modrić mise sur son bagage technique pour compenser.

11. DAVID DE GEA (MANCHESTER UNITED)

11. DAVID DE GEA

Acrobatique et vif, De Gea est courtisé par les plus grands clubs européens depuis plusieurs années. Avec un époustouflant 90 en plongeon et en réflexes, il réalise souvent des arrêts sortis de nulle part.

10. GONZALO HIGUAÍN (JUVENTUS)

10. GONZALO HIGUAÍN

Dans la plus pure tradition des attaquants de pointe, Higuaín est capable de marquer aussi bien de la tête que des deux pieds. Son 87 en tirs est très impressionnant et son 83 en dribbles lui donne la possibilité de créer des espaces pour lui même ou pour ses partenaires.

9. TONI KROOS (REAL MADRID)

9. TONI KROOS

Joueur clé du Real Madrid et de la sélection allemande, Kroos est le meilleur passeur moderne avec un 88 dans ce secteur. Avec un 81 en dribbles et en tirs, il est capable de placer le ballon exactement là où il veut et cette qualité fait de lui un joueur de classe mondiale.

8. EDEN HAZARD (CHELSEA)

8. EDEN HAZARD

Peut-être le plus célèbre joueur belge de l’histoire, Hazard affiche un 90 en vitesse et un impressionnant 92 en dribbles. Joueur à la fois insaisissable et technique sur l’aile, Hazard sait repiquer dans l’axe pour tenter sa chance ou déborder pour servir un partenaire sur une passe ou un centre.

7. SERGIO RAMOS (REAL MADRID)

7. SERGIO RAMOS

Meilleur défenseur central au monde, Ramos dispose d’un 83 en physique qui lui permet de briller aussi bien en attaque qu’en défense. Que ce soit pour effectuer un dégagement ou marquer, Sergio Ramos possède un jeu de tête sans pareil. Grâce à son 88 en défense, il campe un leader toujours calme et doté d’une excellente lecture du jeu.

6. ROBERT LEWANDOWSKI (BAYERN MUNICH)

6. ROBERT LEWANDOWSKI

Considéré injustement au début de sa carrière comme un simple joueur d’appui, Lewandowski s’est mué en un attaquant des plus complets. Archétype de l’avant-centre traditionnel, son 88 en tirs et son 82 en physique en attestent, nul ne peut ignorer son 86 en dribbles et son 81 en vitesse qui lui permettent de mettre en danger la plupart des défenseurs.

5. MANUEL NEUER (BAYERN MUNICH)

5. MANUEL NEUER

Aussi doué dans le jeu au pied que dans le jeu à la main, Neuer est considéré depuis de nombreuses années comme le meilleur gardien au monde. Il possède toutes les qualités requises à son poste, notamment un 91 en plongeon et un 90 au jeu à la main, c’est son 95 dans le jeu au pied qui fait de lui un gardien à part. Ses relances au pied sont très précieuses pour amorcer des contre-attaques redoutables et il peut pratiquement être considéré comme un joueur de champ à part entière.

4. LUIS SUÁREZ (FC BARCELONE)

4. LUIS SUÁREZ

Aussi doué que controversé, Suárez est un buteur exceptionnel, notamment grâce à la précision et à la puissance de ses frappes qui lui valent un 90 dans ce domaine. Mais au-delà de ses talents devant le but, Suárez affiche un 86 en dribbles et un 81 en physique qui le distinguent de ses homologues. Jamais avare d’efforts avec ou sans le ballon, il est totalement imprévisible et les défenseurs ont souvent toutes les peines du monde à prévoir ses déplacements.

3. NEYMAR (PSG)

3. NEYMAR

Joueur le plus cher du monde, Neymar vient de rejoindre Paris à l’issue d’un transfert qui a fait couler beaucoup d’encre. Même s’il évolue légèrement en-deçà du niveau de Messi et de Ronaldo, Neymar incarne le talent brésilien à l’état pur. Son 92 en vitesse font de lui l’un des joueurs les plus rapides au monde, et son 94 en dribbles n’est pas sans rappeler le Ronaldinho des grands jours.

2. LIONEL MESSI (FC BARCELONE)

2. LIONEL MESSI

Quand on évoque le meilleur joueur du monde (et de tous les temps), il est difficile de citer Messi sans tomber dans l’hyperbole. Son 95 en dribbles est la note la plus forte dans ce secteur et peu de défenseurs peuvent ne serait-ce que le ralentir quand il est lancé à pleine vitesse. Si l’on ajoute à cela son 89 en vitesse et son 90 en tirs, on comprend pourquoi Messi débute souvent ses chevauchées sur les ailes avant de se frayer un chemin vers le but. Sans compter qu’avec lui, le ballon termine souvent sa course au fond des filets.

1. CRISTIANO RONALDO (REAL MADRID)

1. CRISTIANO RONALDO

Il y a peu de choses que Ronaldo n’est pas capable de faire sur un terrain et il semble à l’aise sur tout le front de l’attaque. Son 93 en tirs explique le nombre incroyables de buts qu’il a marqués depuis quelques saisons et son 90 en vitesse et en dribbles le rendent quasiment impossible à arrêter. Parfois aligné en pointe, Ronaldo peut se balader dans la surface et marquer pratiquement sans broncher. C’est probablement sur l’aile gauche qu’il est le plus à l’aise puisque c’est là qu’il peut alerter ses coéquipiers ou encore, comme il le fait souvent, repiquer dans l’axe et battre le gardien d’une frappe chirurgicale.