FIFA 18 : Top 100 des meilleurs joueurs, de la 40ème à la 21ème place

FIFA 18 : Top 100 des meilleurs joueurs, de la 40ème à la 21ème place

Découvrons ensemble le classement des joueurs de la 40ème à la 21ème place pour le prochain FIFA.

EA continu de partager les meilleurs joueurs qui composeront le classement de FIFA 18 en nous proposant le top de la 40ème à la 21ème place. Pogba, Ozil, et d’autres sont de la partie.

Vous retrouverez tout le classement déjà annoncé :

40. CHRISTIAN ERIKSEN (TOTTENHAM)

40. CHRISTIAN ERIKSEN

Excellent dans les centres, que ce soit dans le jeu et sur coups de pied arrêtés, Eriksen est le créateur du club de Tottenham et de la sélection danoise. Son 84 en dribbles lui permet de monopoliser de nombreux ballons et grâce à son 88 en passes il distribue des bijoux de passes décisives.

39. ARTURO VIDAL (BAYERN MUNICH)

39. ARTURO VIDAL

Milieu de terrain infatigable capable d’aller constamment d’une surface à l’autre, Vidal se distingue surtout par son 83 en défense et son 84 en physique. Mais ça n’est pas tout. Avec un honorable 81 en tirs et un 80 en passes, Vidal est un excellent râtisseur de ballons, capable ensuite de servir ses coéquipiers dans les meilleures conditions ou de partir seul au but.

38. MARCELO (REAL MADRID)

38. MARCELO

Latéral gauche le mieux noté de sa génération, Marcelo est un défenseur qui pense comme un attaquant. Très solide sur son côté gauche grâce à son 82 en défense, il sait aussi monter sur les phases offensives grâce à un 85 en dribbles et un 80 en passes.

37. EDINSON CAVANI (PARIS SAINT-GERMAIN)

37. EDINSON CAVANI

Aussi doué de la tête que dans le jeu au pied pour marquer, Cavani est une menace constance grâce à son 83 en tirs. Quant à son 80 en dribbles, il lui permet de se retrouver souvent dans les bons coups et de briller dans les duels face aux gardiens.

36. PAUL POGBA (MANCHESTER UNITED)

36. PAUL POGBA

Capable de contrôler le rythme du jeu au milieu de terrain, Pogba brille par son calme et sa capacité de conservation du ballon. Son 88 en puissance et son 84 en dribbles en attestent. Lorsqu’il se porte en attaque, Pogba peut miser sur son 84 en passes et son 79 en tirs pour marquer ou faire marquer.

35. N’GOLO KANTÉ (CHELSEA)

35. N'GOLO KANTÉ

Titulaire essentiel chez les deux champions d’Angleterre qu’ont été Leicester City et Chelsea, Kanté n’a pas son pareil pour protéger sa défense, notamment grâce à son 81 en défense et à son 84 en physique. Il peut aussi compter sur son 80 en dribbles pour assurer la transition entre l’attaque et la défense.

34. MARCO VERRATTI (PARIS SAINT-GERMAIN)

34. MARCO VERRATTI

Souvent aligné dans l’axe au milieu de terrain, Verratti est un excellent meneur de jeu qui sait utiliser son 89 en dribbles pour montrer tout son talent balle au pied et offrir des occasions de buts à ses partenaires, où qu’il soit sur le terrain.

33. JÉRÔME BOATENG (BAYERN MUNICH)

33. JÉRÔME BOATENG

Réputé pour ses tacles appuyés mais efficaces (88 en défense et 84 en physique), Boateng est l’un des défenseurs clés du Bayern et de la sélection allemande.

32. MESUT ÖZIL (ARSENAL)

32. MESUT ÖZIL

Très polyvalent et capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, Özil est doté d’un pied gauche exceptionnel qui lui vaut un 87 en passes et en centres. Souvent aligné au poste de milieu offensif axial, avec une tendance à déborder, Özil met à profit son 86 en dribbles pour partir en percussion, où qu’il soit sur le terrain.

31. JAN OBLAK (ATLÉTICO MADRID)

31. JAN OBLAK

Dernier rempart face aux tirs des meilleurs joueurs de la Liga et de Coupe d’Europe, Oblak affiche un 90 au jeu à la main et un 87 en placement qui font de lui un gardien expérimenté et doté d’une grande intelligence de jeu.

30. ZLATAN IBRAHIMOVIĆ (MANCHESTER UNITED)

30. ZLATAN IBRAHIMOVIĆ

Alors qu’il a joué dans les plus grands clubs européens, Ibrahimović est réputé pour ses qualités de finisseur. Son 88 en tirs est l’une des meilleures notes dans ce secteur dans FIFA 18, et ses qualités de buteur sont complétées par un 82 en dribbles et en physique.

29. PIERRE-EMERICK AUBAMEYANG (BORUSSIA DORTMUND)

29. PIERRE-EMERICK AUBAMEYANG

Considéré comme l’un des joueurs les plus rapides au monde, Aubameyang affiche un 96 en vitesse qui laisse souvent les défenseurs adverses sans solution. Avec son 81 en dribbles, il sait conserver le ballon dans les zones dangereuses et son 84 en tirs fait de lui un excellent finisseur.

28. HUGO LLORIS (TOTTENHAM)

28. HUGO LLORIS

Lloris est l’un des meilleurs gardiens au monde dans les situations de un-contre-un, notamment grâce à son 90 en réflexes. Pour compléter son portrait, ajoutons son 88 en plongeon et son 86 en jeu à la main.

27. DIEGO GODÍN (ATLÉTICO MADRID)

27. DIEGO GODÍN

Leader sur le terrain par la voix et par le comportement, Godín est noté à 88 en défense, ce qui fait de lui l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde.

26. MATS HUMMELS (BAYERN MUNICH)

26. MATS HUMMELS

Souvent comparé à son illustre prédécesseur au Bayern et en équipe d’Allemagne, Franz Beckenbauer, Hummels ne peut pas se résumer simplement à un 89 en défense. Aussi fort pour conserver le ballon que pour le récupérer dans les pieds des attaquants adverses, il est l’un des défenseurs centraux les plus complets au monde.

25. THIAGO SILVA (PARIS SAINT-GERMAIN)

25. THIAGO SILVA

Même si son principal atout reste son 88 en défense, Silva dispose d’un 72 en vitesse et d’un 79 en physique dont peu de défenseurs centraux peuvent s’enorgueillir.

24. ARJEN ROBBEN (BAYERN MUNICH)

24. ARJEN ROBBEN

Toujours considéré comme l’un des ailiers les plus rapides au monde avec un 86 en vitesse, ce joueur néerlandais affiche également un 90 en dribbles qui lui permet de donner le tournis aux défenseurs de la Bundesliga et de la Champions League. Lorsqu’il parvient à repiquer dans l’axe, il peut miser sur son 86 en tirs pour inquiéter les gardiens.

23. LEONARDO BONUCCI (AC MILAN)

23. LEONARDO BONUCCI

Comme il a débuté au poste de milieu de terrain, Bonucci a su apporter de la technique et de la finesse à l’arrière-garde des Rossoneri. Avec un 87 en défense il peut rivaliser avec les meilleurs au monde dans ce secteur et il peut compter sur son 81 en physique pour s’imposer dans les duels.

22. THIAGO (BAYERN MUNICH)

22. THIAGO

À l’aise dans l’axe au milieu de terrain où il peut faire admirer sa technique de dribbles et son 90 dans ce secteur, Thiago est le poumon du Bayern. Extraordinairement précis, Thiago peut compter sur son 85 en passes pour tirer les ficelles et offrir de superbes occasions de but à ses partenaires.

21. PAULO DYBALA (JUVENTUS)

21. PAULO DYBALA

Star du club turinois, Dybala affiche un 91 en dribbles et un 86 en vitesse qui lui permettent de se retrouver souvent dans les bons coups dans la surface de réparation adverse. Qu’il évolue plus bas au poste de meneur de jeu ou bien en attaque, Dybala mise sur son 85 en tirs et son 81 en passes pour se montrer dangereux en toutes circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *