FIFA 18 dévoile sa cinquième Team Of The Week !

FIFA 18 dévoile sa cinquième Team Of The Week ! 1

Qui dit mercredi dit équipe de la semaine sur FIFA 18, la cinquième du nom.

FIFA 18 vient d’annoncer sa cinquième Team Of The Week. Voyons ensemble qui la compose.

Le gardien de cette TOTW est De Gea, le portier de Manchester United qui arbore une magnifique carte à 91 de général avec 91 de plongeon, 92 de réflexe ou encore 88 de positionnement (de quoi en faire le meilleur gardien du jeu ? Et du monde ?). La défense est composée de deux latéraux, l’un rapide et robuste Fabra (81) et l’autre plus connu et complet : Kimmich (86) et d’un défenseur central en la personne de Berezutskiy (82).

Le milieu de terrain se compose de : Belluschi avec une carte à 83 assez complète dans tous les domains; Thiago avec une carte up à 89 et Nabil Fékir, qui se pare d’une carte boostée et très belle montant à 84 de général, le récompensant de ses performances avec l’Olympique Lyonnais (notamment ses deux buts salvateurs face à l’AS Monaco).

L’attaque est très bonne avec la présence du virevoltant Sterling (84), du réaliste Immobile (84), de Gabriel Jesus la perle de Manchester City qui se voit up à 84 et enfin de Icardi, l’attaquant de l’Inter Milan qui monte à 86 de général suite à son triplé retentissant face au rival milanais.

Les remplaçants et réservistes à retenir selon nous sont les suivants : Lecomte (83), Zaha (84) ou encore Iago Aspas (85).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp