FIFA 17 : Le mode Aventure bientôt intégralement en version française

Une prochaine mise à jour de FIFA 17 va bientôt permettre au mode Aventure de bénéficier d’une version française et de quatre autres langues, après la version originale !

Alex Hunter va se la jouer polyglotte ! En effet, EA vient d’annoncer qu’une mise à jour permettra bientôt de jouer au mode Aventure (« The Journey ») de FIFA 17 intégralement en français, alors qu’auparavant, les joueurs français devaient en profiter en version originale sous-titrée. Le mode de jeu sera également doublé dans quatre autres langues, à savoir l’allemand, l’italien, l’espagnol et le mexicain.

Comme l’indique l’article du site officiel, la mise à jour devrait être disponible durant l’automne, lors de la prochaine mise à jour de FIFA 17. Pour les autres langues disponibles dans la simulation de sport, le sous-titrage sera toujours présent.

Pour rappel, le mode Aventure, disponible uniquement sur PS4, Xbox One et PC, permet aux joueurs d’incarner le jeune Alex Hunter, étoile montante de la Premiere League. Le but est alors de lui faire monter les échelons et devenir une légende du ballon rond. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre test de FIFA 17, à cette adresse.

Voilà une bonne nouvelle pour les allergiques aux versions originales, et une initiative plutôt appréciable de la part d’EA Sports. Pour finir, vous désirez toujours plus d’articles sur FIFA 17, vous pouvez également consulter notre dossier consacré au mode Club Pro, par ici !

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des