FIFA 17 dévoile une superbe Team Of The Tournaments !

TOTT FUT 17 1

FIFA 17 a décidé de gâter ses joueurs, avec une TOTT magique qui regroupe les meilleurs joueurs des quarts de finales de Ligue des Champions et de Ligue Europa.

L’inoxydable Buffon (89), le roublard Chiellini (90), l’omniprésent Vidal (89), l’habitué CR7 (98), la pépite Dybala (91), le géant suédois (dont la saison est terminée malheureusement suite à une rupture des ligaments du genou) Ibrahimovic (95), la fusée Aubameyang (90), notre frenchie Lacazette (89)… que du beau monde ! Il ne faut néanmoins pas oublier les Fékir (86), Mbappé qui entre dans la cour des grands, définitivement avec une carte à 84, Schmeichel (88) ou encore Talisca (94).

Soyons un peu chauvins et souhaitons bonne chance à nos représentants français l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais qui affronteront respectivement la Juventus et l’Ajax Amsterdam. Vont-ils se qualifier ? Vos pronostics ?

N’hésitez pas à packer autant que vous pouvez si jamais vous voulez tomber sur l’une de ces magnifiques cartes TOTT. Foncez ! 

> Notre article sur la TOTW 31

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.