Fennombre, une nouvelle mascotte pour World of Warcraft afin de venir en aide aux sinistrés

Fennombre 1

Blizzard vient d’annoncer l’arrivée de Fennombre, une nouvelle mascotte disponible sur World of Warcraft pour venir en aide aux sinistrés suite aux dégâts causés par les nombreuses catastrophes naturelles.

Tarifé à 10€ sur le shop Blizzard, ce petit renard sera disponible jusqu’au 31 décembre. L’intégralité des revenus engendrés sera reversée à la Croix-Rouge Américaine ainsi qu’au Mouvement International de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.

Les donations seront réparties à parts égales entre les deux organisations : la Croix-Rouge américaine qui soutient les personnes touchées par les petites et grandes catastrophes aux États-Unis, tandis que le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge apporte son aide aux sinistrés par le biais de ses fonds d’urgence.

Ce n’est pas la première fois que Blizzard propose ce genre d’opérations. Alors si vous souhaitez soutenir les secours tout en profitant d’une jolie mascotte, rendez-vous à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.