Fate/Stay Night : Après la figurine racing de Saber, voici la craquante Rin Tosaka

Fate Stay Night Rin Tosaka figurine 2 illus 1

Vous connaissez très probablement la licence Fate/Stay Night de Type-Moon et ses personnages phares qui ont eu droit à un nombre incroyable de figurines. Il y a quelques temps, on vous présenter Saber en tenue racing ce qui changeait un petit peu de ce que l’on avait l’habitude du personnage tout en conservant son côté très mignon. Aujourd’hui, c’est une figurine de Rin Tosaka qui est à l’honneur et elle fait partie de la même collection fabriquée par Stronger puisqu’il s’agit aussi de la version racing !

Qu’on se le dise, Rin est magnifique et surtout, super mignonne dans cette tenue. Elle est à l’échelle 1/7 en PVC et devrait sortir pour Mars 2018… Et oui, ce n’est pas pour tout de suite ! Voici en tout cas ci-dessous quelques images de cette charmante Rin et vous remarquerez que son fabricant n’a pas hésité à la montrer en compagnie de Saber… Forcément, c’est un diorama intéressant.

Alors, pensez-vous craquer pour Rin, Saber voire, les deux figurines ? 

> Notre test complet de Fate/Extella

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.