Fate/Extella : Avatar du joueur et changement de forme présentés en images

Fate Extella création perso et transformation 14 1

Marvelous vient donc de mettre en ligne de nouvelles images et informations pour Fate/Extella, le futur jeu de la franchise Fate mettant en avant des Servants dans un jeu d’action dynamique façon Musou. On y découvre aujourd’hui l’avatar du joueur ainsi le changement de forme de Tamamo no Mae’s. 

Dans Fate/Extella, les joueurs auront le rôle de Master et on pourra choisir entre un héros masculin ou féminin avec des options de personnalisation pour ces derniers. Il sera également possible de lui choisir un nom.

Fate-Extella_création perso et transformation 2 Fate-Extella_création perso et transformation Fate-Extella_création perso et transformation 3 Fate-Extella_création perso et transformation 4 Fate-Extella_création perso et transformation 5 Fate-Extella_création perso et transformation 6

 

Le Master, le détenteur du titre de la guerre du Saint Graal. C’est un Magus possédant l’habilitée de se rendre dans le monde imaginaire Spiritron en transformant leur esprit en Spiritron. En gagnant la guerre du Saint Graal, ils ont obtenu le Saint Graal mais…

Fate-Extella_création perso et transformation 15 Fate-Extella_création perso et transformation 16

Le changement de forme de Tamamo no Mae’s, découvrons à quoi ressemble la sorcière dans ce mode-là :

Fate-Extella_création perso et transformation 7 Fate-Extella_création perso et transformation 8 Fate-Extella_création perso et transformation 9 Fate-Extella_création perso et transformation 10 Fate-Extella_création perso et transformation 11 Fate-Extella_création perso et transformation 13 Fate-Extella_création perso et transformation 12

 

Pour conclure, on vous rappelle que Fate/Extella sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon en 2016 et qu’une sortie américaine devrait être de la partie grâce à XSEED Games d’après une rumeur que l’on vous expliquait à cette adresse

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.