Fate/Extella : Vers une localisation américaine par XSEED Games

Fate Extella screen marvelous 6 1

XSEED Games a donc enregistré le nom de domaine FateExtella.com ce qui laisse fortement penser que l’éditeur s’occupera de localiser le très récemment annoncé Fate/Extella sur PlayStation 4 et PS Vita. Pour avoir droit à de nombreuses images et à des révélations sur le scénario, les personnages et le genre de gameplay abordé dans cette nouvelle adaptation, on vous conseille de vous rendrez sur cet article mais aussi, sur celui-ci. 

La compagnie en a également profité pour enregistrer 0r0ch1r1s1ng.com pour un certain Orochi Rising. A noter que ce dernier nom a été déposé au même moment que celui de l’excellent Senran Kagura: Estival Versus en Mars. D’ailleurs, si vous l’aviez manqué, nous avons effectué le test de Senran Kagura: Estival Versus juste ici, et croyez-nous, le jeu nous a surpris par sa qualité, évidemment, il ne faut pas être allergique au fan service !

Enfin, trois autres noms de domaines ont également été déposés par XSEED Games mais nous en saurons probablement plus un peu plus tard. En attendant, on vous rappelle que Fate/Extella sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon pour 2016.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.