Farming Simulator 19 : Une première image et une grosse annonce bientôt

Le prochain Farming Simulator fait le beau avec une première image dévoilée.

Giants Software dévoile les nouvelles informations au compte-goutte et vient de livrer une première image pour Farming Simulator 19 en attendant une date de sortie et de plus amples détails.

Un rendez-vous à l’E3 2018

Officialisé en amont de l’événement presse annuel What’s Next de Focus Home Interactive auquel nous avions pu participer, Farming Simulator 19 semble bien partie pour être un épisode particulièrement abouti. Refonte complète du moteur graphique, amélioration globale de la technique, ce nouvel opus s’annonce plus beau que jamais, même si pour le moment, nous n’avions eu qu’un trailer en CGI et aucune vidéo en jeu.

Les développeurs rectifient le tir et viennent de mettre en ligne une toute première image nous permettant de voir un Fendt de toute beauté. Selon le studio, il s’agit bien d’un visuel pris directement en jeu ce qui nous nous permet de voir un peu les avancées effectuées avec ce fameux nouveau moteur graphique. « Farm like never before » comme nous le précise le communiqué de presse.

Ce n’est pas la seule information délivrée puisque Giants Software nous donne rendez-vous en juin avec « une annonce forte lors de l’E3 2018 qui ravira les joueurs ». Farming Simulator 19 se dévoilera petit à petit d’ici l’événement californien avec des informations qui tomberont au fur et à mesure des semaines passées puis il faudra attendre cette fameuse annonce majeure. Il n’y a plus qu’à attendre l’E3 2018 qui se déroulera du 12 au 15 juin.

Farming Simulator 19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *