Farming Simulator 19 : La licence est toujours aussi populaire

Farming Simulator 19

Cela continue d'étonner beaucoup de joueurs ne s'intéressant pas le moins du monde au farming, pourtant la licence continue de très bien se vendre.

Cette année, pour le moment, les plus gros chiffres sont détenus par les titres les plus attendus. Notamment Devil May Cry 5, du coté de Capcom, ou encore Sekiro : Shadows Die Twice de From Software. Pour autant, n’allez pas croire que ces grosses sorties sont les seules à profiter d’un intérêt certain de la part des joueurs. Comme tous les ans, Farming Simulator est en bonne place, n’en déplaise aux plus médisants.

Le farming c’est sexy

Parmi le commun des joueurs, peu de personnes avouent ouvertement être fanatiques des jeux de farming. Comme si une sorte de tabou flottait au dessus de ce genre pourtant de plus en plus répandu, et ayant connu de grandes évolutions ces dernières années. En y regardant de plus près, les chiffres parlent d’eux mêmes : ce genre fait vendre. Ainsi, Farming Simulator est chaque année un gros succès commercial, et son itération de 2019 ne fait absolument pas exception à la règle.

C’est ce que nous apprenions cette semaine de la bouche de Focus Home Interactive, éditeur de la licence. Après avoir atteint le million de copies écoulées en dix jours, une information qui date du mois de décembre dernier, Farming Simulator 19 a continué sur sa lancée. Ainsi, il est parvenu à 2 millions il y a peu, et ne semble pas décidé à s’arrêter là. D’autant que deux nouvelles versions sont prévues pour cette année, à destination de la Nintendo Switch et des mobiles.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp