Farming Simulator 19 : le million de ventes en seulement 10 jours

Farming Simulator 19 : le million de ventes en seulement 10 jours
Visiblement, la crise agricole n'atteint pas le jeu vidéo.

Si l’on dit que l’argent ne pousse pas sur les arbres, Giant Software a pourtant réussi à en récolter un bon paquet grâce à son jeu de simulation agricole, Farming Simulator 19. En effet, le dernier opus en date de la série vient d’atteindre le million d’unités vendues à travers le monde. Le plus incroyable est qu’il réalise ce chiffre seulement dix jours après sa sortie.

En nuançant encore plus cette nouvelle, on se rend compte qu’il s’est écoulé encore plus vite que Farming Simulator 17 tout en sortant dans la même période que de nombreux gros jeux qui s’affichent eux-aussi dans les classements de meilleurs ventes dans différents pays ( Fallout 76, Spyro, Pokémon Let’s Go…).

La licence bénéficie d’un soutien d’une énorme communauté de fidèles (qui alimentent le jeu avec de nombreux mods) bien que beaucoup ne comprennent pas cet engouement même s’ils sont acclimatés avec l’actualité de l’industrie. En tout cas, c’est une belle performance pour Giant Software et Focus Home Interactive qui a vraiment besoin de succès comme celui-là en ce moment. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test de Farming Simulator 19 ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp