Farming Simulator 19 : une Platinum Edition annoncée pour octobre

Annoncée à l'occasion de la FarmCon 2019 !
Temps de lecture : 1 min.

Annoncé lors de la FarmCon 2019, qui a été le théâtre de la première compétition de eSport de Farming Simulator 19, la Platinum Edition débarque au mois d’octobre, et apportera son lot de nouveautés. Et si vous ne savez pas encore de quel jeu nous vous parlons, allez jeter un coup d’oeil à notre test.

Un titre qui s’étoffe encore un peu

Et cette annonce est accompagnée d’une autre. Pour la première fois dans l’histoire de la licence Farming Simulator, la célèbre marque CLAAS, l’un des leaders mondiaux de la construction de véhicule et de matériel agricole, rejoindra vos garages ! Plus de 35 véhicules exclusifs, qui seront disponibles dans la Platinum Edition, dont la sortie est prévue pour le 22 octobre.

Vous pourrez acheter le DLC CLAAS seul, ou bien pour ceux qui ne possèdent pas le jeu la Platinum Edition qui comprendra le jeu de base et le DLC CLAAS. L’extension seule est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site officiel du jeu, au prix de 19,99€.

Pour rappel, Farming Simulator 19 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Farming Simulator 19 Platinum Edition Farming Simulator 19 Platinum Edition Farming Simulator 19 Platinum Edition Farming Simulator 19 Platinum Edition

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp