Le premier tournoi de la Farming Simulator League commence le 27 juillet lors de la FarmCon 2019

Farming Simulator 19

GIANT Software accueillera les joueurs lors de la FarmCon 2019 pour lancer la saison eSport 2019-2020 de la Farming Simulator League.

Ce 27 juillet 2019 marquera un moment important pour GIANTS Software et Farming Simulator 19. En effet, il s’agira de la FarmCon 2019, où le premier tournoi de la Farming Simulator League 2019-2020 sera organisé.

Ce tout premier tournoi aura lieu sur un stand dédié à l’eSport, tenu par GIANTS Software. S’étant imposé comme un événement majeur annuel, la FarmCon est un moment important pour les joueurs et moddeurs de la communauté Farming Simulator.

Farming Simulator 19 voit grand pour la saison 2019-2020

Si cette édition 2019 de la FarmCon a lieu au siège de l’entreprise CLAAS, l’événement est bien prévu ces 27 et 28 juillet.

Pour ce premier tournoi, la Farming Simulator League remettra des prix d’une valeur totale de plus de 11.000€ aux équipes sortant victorieuses. Le tournoi recevra des équipes formées par la communauté, ainsi que des équipes officielles sponsorisées par des constructeurs agricoles. Le tournoi verra les deux types d’équipes s’affronter.

Et, pour montrer son ambition, le studio a même publié une vidéo concernant le fonctionnement du tournoi. De même, des règles ont été publiées pour chacun arrive prêt à en découdre le jour J.

Bien entendu, l’événement sera diffusé en direct sur les chaînes Twitch du studio, mais aussi sur celle de Focus Home Interactive. Le tout sera en anglais. Cependant, une version allemande est aussi disponible sur la chaîne YouTube de GIANTS.

Enfin, rappelons que le studio présente Farming Simulator 19 comme étant l’expérience de jeu « farming » la plus complète ayant existé.

Pour rappel, le titre est d’ores et déjà disponible sur PC/Mac, PS4 et Xbox One. Pour les curieux, un test vidéo est disponible, de même qu’un test écrit.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp