Farming Simulator 19 montre ses animaux dans un nouveau trailer

Dans un cadre bien plus idyllique que la ferme des 1000 vaches.

Farming Simulator 19 met aujourd’hui l’accent sur l’élevage (après un premier trailer plus général) tout en mettant l’une de ses nouveautés en avant, les chevaux. En effet, il sera possible de les chevaucher pour parcourir votre domaine. Comme les autres animaux présentés dans ce trailer (vaches, cochons, moutons, et poules), ces montures auront des besoins spécifiques. Il faudra notamment les nourrir avec l’une des nouvelles cultures du jeu, à savoir l’avoine. Pour le transport, ils disposeront également de remorques adaptés.

Honnêtement, plus l’on voit d’images, et plus on se dit que le titre a bien progressé en termes de graphismes. Malgré son statut de jeu de niche, il y a une grosse communauté de fidèles qui attendent impatiemment de pourvoir incarner un agriculteur virtuel.

Farming Simulator 19 est attendu le 20 novembre prochain sur PC, PS4, et Xbox One. Par ailleurs, un véhicule est offert pour toute précommande. Et pour ceux qui se le demandent, après une petite investigation, nous avons trouvé la musique du trailer : Julia Michaels – N’ That’s What Up.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp