Far Cry 5 devient le jeu Ubisoft le plus vendu de cette génération

Far Cry 5
Joseph Seed a séduit de nombreux fidèles.

Ubisoft possède aujourd’hui un catalogue de AAA conséquent, avec The Division 2, Ghost Recon: Wildlands ou bien toute la série des Assassin’s Creed, mais aussi Far Cry. Si le dernier épisode en date s’est révélé être satisfaisant à défaut d’être marquant, c’est bien Far Cry 5 qui aura fait parler de lui durant cette génération de consoles, en réalisant notamment un départ historique pour la série. Mais il semble qu’il ne s’est pas arrêté là.

Plus puissant que les assassins

Lors de son bilan de fin d’année fiscale, Ubisoft a pu faire le point sur les ventes de son catalogue, en plus de prévoir l’avenir avec de nouveaux AAA en préparation, sans compter le report de Skull & Bones. Parmi ces résultats, on peut notamment découvrir que Far Cry 5 est tout en haut de la liste, puisqu’il devient le jeu le plus vendu de cette génération.

Cela pourrait tout d’abord semble étonnant, étant donné que la licence Assassin’s Creed se porte très bien elle aussi depuis l’épisode Origins, mais c’est bien la série des Far Cry qui domine les ventes avec ce cinquième opus. Il y a fort à parier que l’arrivée de New Dawn, qui fait office de suite à Far Cry 5, a certainement pu booster les ventes de ce dernier. Dans tous les cas, l’avenir de la licence semble désormais assuré.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp