Far Cry 5 présente ses méchants dans plusieurs trailers, dont un en live-action

Depuis le troisième épisode, la série des Far Cry mise énormément sur ses grands méchants, comme le mémorable Vaas présent justement dans Far Cry 3. L’antagoniste du quatrième épisode avait eu cependant beaucoup plus de mal à convaincre, et c’est pourquoi Ubisoft semble mettre le paquet autour de la promotion de Joseph Seed, le prochain grand méchant de Far Cry 5.

Le Culte présente ses lieutenants

Après une série de vidéos s’attardant sur les membres de la Résistance, c’est au tour des coéquipiers de Joseph Seed de se présenter à nous. Mais avant cela, ce dernier a eu droit en milieu de semaine à un joli trailer en live-action qui nous en montre un peu plus sur ce personnage torturé. L’occasion de découvrir le gourou sous un nouveau jour, avant la fondation de son projet Eden’s Gate, mais aussi de faire la connaissance de l’ancien pasteur de Hope Country. Une autre vidéo plus courte semble nous présenter quelques éléments de l’introduction du jeu, lorsque notre personnage fera la rencontre de Joseph Seed.

Dans les trois autres trailers, les alliés du « Père » sont mis en avant en commençant par John Seed, l’un des leaders tortionnaires de la secte. Jacob Seed se présente comme le meilleur soldat du culte, et tient un rôle important dans le recrutement de nouveaux fidèles. Reste la plus énigmatique des lieutenants en la personne de Faith Seed, autrement appelée la Sirène, qui s’occupe de retourner le cerveau des recrues.

Far Cry 5 sera disponible le 27 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.