Far Cry 5 permettra de choisir le sexe et la couleur de peau de son personnage

Far Cry 5 quatre vidéos 4 1

Grande nouvelle, Far Cry 5 permettra pour la première fois, de définir un peu plus en profondeur son personnage. Suite à la présentation officielle du jeu, Ubisoft a communiqué de plus amples détails sur son contenu.

En amont de cette présentation, on apprend que Far Cry 5 offrira la possibilité aux joueurs de choisir le sexe mais également l’origine de notre protagoniste. Cela nous permettra ainsi de choisir si l’on joue une fille ou un garçon mais aussi de changer sa couleur de peau. On ne sait pas si d’autres éléments de personnalisation seront de la partie et si cela aura une quelconque incidence sur notre aventure mais c’est déjà un changement à noter pour le soft.

Rappelons que Far Cry 5 a déjà dévoilé ses autres éditions et ouvert ses précommandes à cette adresse. Le jeu sortira le 27 juillet sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.