Far Cry 3: Blood Dragon gratuit en novembre pour les 30 ans d’Ubisoft

Far Cry 3: Blood Dragon gratuit en novembre pour les 30 ans d’Ubisoft
Ubisoft continue de fêter sa 30ème année d'existence en offrant pour le mois de novembre Far Cry 3: Blood Dragon.

L’année 2016 est celle des 30 ans d’Ubisoft, et l’éditeur français compte bien fêter ça comme il se doit ! C’est bien l’excellent Far Cry 3: Blood Dragon qui se verra offert pour le mois de novembre.

Pour rappel, depuis l’E3 2016 (donc en juin dernier), Ubisoft offre chaque mois (sur PC) un jeu qu’il a édité par le passé. Si l’on a déjà eu droit à au premier Prince of Persia en juin, à Splinter Cell premier du nom en juillet, à Rayman Origins en août, The Crew en septembre et Beyond Good and Evil en octobre, c’est maintenant au tour de Far Cry 3: Blood Dragon de se voir offrir.

Pour cela rien de plus simple, il suffira, dès le 9 novembre, de se rendre sur la page officiel du Club Ubisoft, à cette adresse. Ensuite, il sera nécessaire de connecter son compte Uplay et de sélectionner le jeu afin de l’obtenir. En attendant, si vous n’avez toujours pas pris Beyond Good and Evil profitez-en, le jeu sera disponible jusque l’arrivée de Blood Dragon !

Quoi qu’il en soit, on peut dire qu’il s’agit-là d’une bonne initiative, d’autant que les jeux offerts sont de qualité. Il ne reste maintenant plus qu’à attendre le mois prochain afin de savoir quel jeu sera le dernier à se voir offrir par le géant français.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp