Fallout 76 : un événement pour Halloween annoncé et daté

Fallout-76

Malgré la tonne de déboires connues par Fallout 76 depuis sa sortie, Bethesda continue de prendre soin de son bébé et l’agrémente en contenus régulièrement. Ce mois-ci, c’est un événement dédié à Halloween qui va s’ajouter au titre.

Le moment de se faire peur

Nommé Frasques Nocturnes, cet événement se tiendra du 29 octobre au 5 novembre, période durant laquelle les joueurs pourront compléter de nouveaux objectifs dans les rues de Whitespring, fraîchement décorées pour l’occasion. Ce faisant, ils récupéreront des points donnant accès à des costumes thématiques ou autres objets de décoration pour votre abri.

En mettant un costume d’Halloween à votre personnage durant cet événement de Fallout 76, vous doublerez vos points. De quoi bien profiter de cette période de l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.