Fallout 76 annonce une nouvelle feuille de route pour 2021

Fallout 76 illu impressions

Si vous pensiez que Fallout 76 était mort, ce n’est pas le cas et il nous prouve aujourd’hui qu’il n’est pas prêt de s’arrêter de sitôt.

Un rachat qui donne des ailes ?

fallout76 1

Malgré de nombreuses polémiques autour de ce Fallout massivement multijoueur, le titre semble bien se porter et comme l’avait évoqué Todd Howard lors d’un stream avec Phil Spencer et d’autres responsables des deux compagnies, le rachat de Bethesda par Microsoft devrait être bénéfique pour son avenir.

En tout cas, les joueurs auront de quoi s’occuper toute l’année avec une feuille de route qui s’annonce bien garnie. On vous résume le tout :

  • Printemps :  équipement S.P.E.C.I.A.L., emplacements de C.A.M.P., les mannequins et la nouvelle extension des opérations quotidiennes.
  • Eté : Règne d’Acier qui conclut l’histoire de la Confrérie avec de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux, de nouveaux PNJs et de nouvelles récompenses sans oublier l’artisanat légendaire.
  • Automne : Une nouvelle évolution des mondes privés et et nouvelle extension des opérations quotidiennes.
  • Hiver : Des objets légendaires 4 étoiles, un évènement saisonnier : le Rituel, et de nouveaux défis.

Si jamais vous voulez poser vos questions directement aux développeurs Jeff Gardiner (chef de projet) et Mark Tucker (directeur du design), un AMA est prévu pour demain de 16h30 à 18h sur le subreddit du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.