Fallout 76 : Bienvenue en Virginie-Occidentale et quelques détails en vidéo

On connaît désormais la prochaine destination de Fallout 76.

Dans quelques mois sort Fallout 76 et de nombreux joueurs n’attendent que ça. Bethesda nous en apprend un peu plus à l’aide ce trailer, histoire de patienter encore un peu.

Welcome to Virginia !

La pression monte semaine après semaine et une nouvelle vidéo fait son apparition permettant d’en apprendre un peu plus sur l’univers. Le prochain Fallout aura comme particularité d’être joué en multijoueur et nous savons désormais où se situera ce monde ouvert. Les joueurs partiront à l’aventure en plein coeur des terres dévastées de la Virginie-Occidentale.

Il est possible de découvrir les premières images du bunker avant de sortir affronter les terribles bestioles dont le monde est désormais peuplé. Une fois sortie de l’abri 76, Todd Howard nous parle rapidement de quelques améliorations techniques concernant les conséquences météorologiques sur notre nouvel environnement. L’homme nous apprend par la même occasion que le nouveau terrain de jeu sera découpé en 6 régions. Cela semble prometteur, il faudra désormais attendre le 14 novembre prochain pour le vérifier de nos propres yeux. On découvre aussi les nouvelles créatures, inspirée de la région, que nous pourrons affronter en équipe.

Pour rappel, il est déjà possible de précommander votre édition collector. Nous l’avons détaillé pour vous à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp