Fallout 4 : Nuka World sera bien le dernier DLC du jeu

Fallout 4 DLCs 1

Fallout 4 est sorti depuis un an maintenant et s’est vu agrémenter de plusieurs DLC bien sympathiques pour certains, notamment Far Harbor (notre test ici).

Bethesda a profité de sa conférence au Los Angeles Convention Center au cours de l’E3 2016 pour officialiser Nuka World, un nouveau contenu téléchargeable pour le soft et qui devrait débarquer courant du mois d’août, apportant une nouvelle zone et de nouvelles quêtes inédites.

Mais beaucoup se sont demandés s’il serait bien le dernier DLC de ce quatrième opus de Fallout : et la réponse semble oui.

Pete Hine, co-président du studio, vient d’annoncer sur Twitter que Nuka World sera bien la dernière extension qui viendra boucler l’aventure de Fallout 4.

Vous retrouverez bien évidemment le test de cette extension à sa sortie. En attendant, vous pouvez voir ou revoir notre résumé de la conférence Bethesda :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.