Fallout 4 : Les mods, c’est compliqué et ce sera pour plus tard à une date indéterminée

Fallout 4 Contraptions news 1 1

Bethesda vient malheureusement d’annoncer sur twitter qu’il sera plus difficile de porter les mods sur PlayStation 4. En effet, malgré la disponibilité sur PC et Xbox One, il semblerait que le studio ait rencontré des problèmes sur la console de Sony et se voit dans l’obligation de reporter l’arrivée des mods. Ils précisent néanmoins qu’ils ont vont faire leur possible et faire une mise à jour lorsqu’ils arriveront à fixer le problème.

Wait and see donc pour ces fameux mods… En attendant et au cas où vous l’auriez manqué, on vous rappelle que vous pouvez retrouver notre test de l’avant dernière extension de Fallout 4 : Far Harbor à cette adresse et obtenir des informations sur le dernier DLC Contraptions WorkShop juste ICI. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.