Fairy Tail nous partage 25 minutes de gameplay

Fairy Tail

Comme nous vous l’annoncions hier, le J-RPG Fairy Tail s’est montré à l’occasion d’un événement en ligne Cloud Matsuri durant pas moins de 25 minutes. Cette séquence se déroule environ 2 à 3h après le début de l’aventure et nous résume encore quelques infos après avoir été repoussé au 30 juillet.

Les Grands Jeux Magiques

Cette séquence se déroule donc lorsque la célèbre guilde des fées débarque dans la capitale de Fiore, Crocus, afin de s’inscrire pour les Grands Jeux Magiques de la région. Ainsi sans surprises, nous retrouvons les 16 personnages jouables qui avaient déjà été annoncés ainsi qu’un rappel sur le fait que les dialogues seront bien en japonais avec les sous-titres correspondants, ce qui devrait enchanter les fans.

Nous apprenons dans cet extrait que notre équipe pourra être composé de 5 personnages au maximum parmi ceux jouables. Pour rappel, voici la liste des protagonistes que vous pourrez jouer : Natsu, Lucy, Gray, Erza, Wendy, Gajeel, Juvia, Jellal, Kagura, Sherria, Ichiya, Sting, Rogue, Laxus, Mirajane et Gildarts.

Il y a également du gameplay ouvert dans la ville de Crocus ainsi que quelques combats avec de la magie où l’on peut apercevoir quelques animations. Cette « démo » se termine avec la présentation des différentes équipes qui prendront part au tournoi dont l’équipe B de Fairy Tail, à la plus grande surprise de Natsu.

Pour rappel, le jeu sera normalement disponible le 30 juillet 2020 sur PC, PlayStation 4 ainsi que Nintendo Switch. Une édition classique est évidemment à l’ordre du jour mais également une version collector appelée « Guild Box » disponible directement sur le site de l’éditeur à un prix d’environ 110€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments