Faire fleurir l’arbre et obtenir beaucoup d’argent – Dusk Diver

dusk diver arbre 1

Une façon simple (mais longue) de devenir riche.

Dans Dusk Diver, l’argent est une denrée rare et précieuse, surtout si vous comptez compléter les missions en difficile. Heureusement, il existe une astuce permettant de récupérer énormément d’argent d’un seul coup pour avancer plus sereinement dans le mode hard.

L’arbre du magasin

Pour cela, rien de plus simple. Lorsque vous êtes dans le magasin qui vous sert de QG, juste à droite de la table vous permettant de sauvegarder votre partie, vous pouvez apercevoir une terrasse où se trouve un arbre. Si vous vous approchez de cet arbre, une interaction apparaîtra. Elle permet d’arroser l’arbre afin de le faire fleurir.

dusk diver arbre 2

Vous constaterez rapidement que vous ne pouvez pas accomplir cette action quand vous le souhaitez. En effet, vous n’y avez droit qu’une fois entre chaque mission. Cela inclut les missions principales mais également annexes quelles qu’elles soient. Ainsi, pensez bien à toujours passer arroser l’arbre dès que vous progressez dans le jeu.

Si vous avez bien suivi cette ligne de conduite, vous devriez avoir fait éclore les fleurs de l’arbre aux environs de la fin du jeu.

dusk diver arbre 3

Une fois cela fait, vous obtiendrez une pêche que vous pouvez revendre très cher et ainsi vous faire un joli stock d’objets pour avancer dans les quêtes difficiles.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos astuces pour Dusk Diver juste ici.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp