Comment changer la langue du jeu – Dusk Diver

Dusk Diver

Le début du jeu peut paraître confus.

Cela peut paraître évident au premier abord, mais changer la langue du jeu n’est pas si simple dans Dusk Diver. A moins d’une mise à jour prochaine qui viendrait changer cela, le jeu sélectionne de base le chinois traditionnel comme langue (sur PlayStation 4), aussi bien pour les doublages que pour le texte.

Comment modifier la langue des textes ?

Etant donné que la partie se lance directement sans passer par un quelconque menu la première fois que vous lancez le jeu, il y a de quoi être déstabiliser. Surtout que Dusk Diver ne vous facilite pas la tâche en vous plongeant directement au cœur de l’action, avec un narrateur qui vous expliquera quelques détails sur le lore du jeu. De quoi être bien déboussolé.

Il faudra attendre de prendre le contrôle de Yumo dans le monde contemporain pour avoir accès au menu. A partir de là, retournez à l’écran titre. Une fois que c’est fait, en appuyant sur une touche, le menu devrait apparaître, contrairement à la première fois.

Dusk Diver

Sélectionnez la dernière entrée du menu pour faire apparaître les options. Là encore, appuyez sur l’option tout en bas (la troisième) pour pouvoir changer la langue des dialogues ainsi que des textes. Malheureusement, le français n’est pas disponible, mais vous pourrez jouer avec des textes anglais, ainsi que des voix japonaises si le coeur vous en dit.

Dusk Diver

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp