Faire chanter un concurrent – Weedcraft Inc

Weedcraft Inc

Vous voulez vous débarrasser d’un concurrent un peu trop encombrant ? L’une des solutions consiste à le faire chanter ! Ce n’est pas très moral, mais ça a le mérite d’être efficace : le concurrent abandonnera le quartier voire quittera la ville.

Marche à suivre

  • La première étape consiste à récolter des infos et des ragots sur ce concurrent : soit en discutant directement avec celui-ci, soit en demandant à un employé de collecter des informations.
  • Une fois que vous aurez collecté suffisamment d’informations, il faut « fouiner » (en payant 2000$ par information), pour découvrir si l’une d’entre elles est liée à quelque chose de compromettant – et est susceptible d’être exploitée.
  • Lorsque trois infos compromettantes auront été découvertes (un petit « V » vert apparaît alors à côté de ces-dernières), le secret de votre concurrent vous sera révélé. Vous pourrez alors choisir de l’utiliser pour faire chanter votre interlocuteur.

Faire du chantage à quinze reprise vous permettra de débloquer le succès « Sac à merde ».

Tout sur Weedcraft Inc
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.