Extinction détaille son histoire à travers un nouveau trailer

Tandis que Attack on Titan 2 prépare sa sortie pour le 20 mars, un autre titre nous proposera bientôt d’affronter des géants sanguinaires dans une lutte désespérée. Extinction sort en effet dans un petit mois, et nous fait de plus en plus découvrir son univers avec de multiples trailers.

Les vieux démons resurgissent

Aujourd’hui, le titre d’Iron Galaxy nous propose de découvrir son intrigue, qui nous raconte l’histoire du combat entre les humains et ces fameux ogres géants, les Ravenii. A travers quelques séquences animées, on apprend que l’humanité pensait que ces géants n’étaient que des créatures fictives, tirées des légendes et d’autres fables, jusqu’au jour où ces monstres sont véritablement réapparus. Pour lutter contre ces créatures mythiques, l’humanité doit faire appel à un groupe de guerriers d’exception, nommés les Sentinelles, dont le héros du jeu Avil fait partie. Avec l’aide de ses camarades Xandra et Yarrow, il devra repousser la menace pour assurer la survie de l’humanité.

Une histoire classique en somme, qui nous rappellera forcément une autre oeuvre. Malgré cela, ce trailer nous donne aussi l’occasion de voir un peu plus de gameplay ainsi que le gigantisme de ces Ravenii. Pour rappel, un Season Pass a d’ores et déjà été annoncé et est compris dans la version Deluxe du jeu.

Extinction sera disponible dès le 10 avril sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.