Extinction va pourfendre les ogres géants le 10 avril prochain

Extinction

Plutôt discret jusqu’ici, Extinction s’était d’abord fait remarquer lors de l’E3 2017, avant de montrer un premier trailer de gameplay quelques semaines plus tard. Annoncé pour le début d’année, le jeu d’Iron Galaxy et Modus Games vient tout juste de se dégoter une date de sortie et arrivera chez nous dès le 10 avril.

Attack on Orc

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce titre, sachez qu’il mettra en scène des affrontements entre Avil, le héros du jeu et le dernier des Sentinelles, et les terribles géants Ravenii. Vous pourrez vous balancer de toits en toits à l’aide d’un fouet, un peu à la manière d’Attack on Titan, pour atteindre vos ennemis et viser leurs points faibles pour les terrasser.

Outre l’annonce de la date de sortie, on a pu en apprendre un peu plus sur le Season Pass du titre, nommé « Days of Dolorum ». Si on ne sait pas encore ce qu’il contiendra, on connaît déjà son prix, fixé à 14,99 euros. Notez qu’il s’agit là du prix affiché lors de l’achat séparé. Si vous optez pour la version Deluxe du titre, à 79,99 euros, vous obtiendrez le Season Pass en faisant une petite économie.

Extinction arrivera donc le 10 avril sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.