SoulCalibur VI : Cassandra fuite mais ne se confirme pas

SoulCalibur VI : Cassandra fuite mais ne se confirme pas
Pendant ce temps, dans le Season Pass le moins rentable de l'Histoire...

C’est SoulCalibur VI qui ouvrait le bal des finales de l’EVO 2019. Le jeu a d’ailleurs réussi aux Français puisque nous avons Skyll à la troisième place et Kayane à la septième place.

Ironiquement, tout le monde a cru à la prédiction de Cassandra

On attendait donc enfin l’annonce du dernier personnage du Season Pass qui n’a pas eu lieu. Mais, la fiche du PlayStation Store américain a quand même été mise à jour pour annoncer le nom de la prochaine combattante. Et c’est Cassandra qui vient s’ajouter au casting à la surprise d’absolument personne. En effet, elle avait été dataminée dans une mise à jour du jeu dès décembre. Pour l’instant nous n’avons rien d’autre que ce nom de la sœur de Sophitia.

SoulCalibur VI : Cassandra fuite mais ne se confirme pas

On suppose que l’annonce officielle aura lieu dimanche soir pendant la finale de Tekken 7 pour profiter du public plus important. Cela peut se comprendre d’un point de vue marketing global mais il faut reconnaître que ce n’est pas très respectueux pour les fans qui ont parfois suivi plusieurs heures de stream juste pour être rassurés sur l’avenir du jeu et qui n’ont rien du tout.

SoulCalibur VI est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC et notre critique peut être consultée ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp