Episode 8 : Heartman – Death Stranding

Heartman Death Stranding

Après avoir terminé l’épisode 7 et vaincu une nouvelle fois Clifford, vous vous retrouverez dans votre chambre privée. Vous débuterez par une cinématique avec Deadman, où vous en saurez un peu plus sur son histoire mais également sur celle de Sam et de Clifford. Vous devrez prendre une douche pour assister à une cutscene.

Heartman Death Stranding

Sortez ensuite de votre chambre pour accéder au terminal de livraison afin de continuer vos livraisons. Vous débloquerez une discussion avec Die-Hardman. Vous allez devoir livrer le cadavre de Mama au laboratoire de Heartman.

Heartman Death Stranding

Commande N°55 : Livraison de cadavre : laboratoire de Heartman

  • Objectif : Livrer la dépouille de Mama

Le laboratoire de Heartman se situe au sud de la ville-relais des Montagnes. Passez par le refuge du Docteur puis continuez en passant derrière. La falaise est assez escarpée, et le corps de Mama ne cesse de vous déséquilibrer. Attention à ne pas tomber, avancez prudemment. Prévoyez d’avoir des échelles et des ancres d’escalade pour progresser plus facilement. Vous n’aurez pas de soucis avec des Echoués sur le chemin.

Une fois la longue ascension terminée, entrez dans le laboratoire de Heartman pour livrer la dépouille de Mama. Vous pourrez connecter l’endroit au réseau des UCA. Vous débloquerez les données de conception pour la plaque thermique. Entrez ensuite dans le laboratoire avec le cadavre.

Vous déclencherez une cinématique avec Heartman.

Heartman Death Stranding

En attendant la nouvelle résurrection de Heartman, vous pouvez observer tout son intérieur. Jetez un oeil au défibrillateur, au sablier chiral, au tourne-disque, au moniteur cardiaque, à la dépouille de Mama, aux modèles d’Echoués, aux tableaux ainsi qu’au portrait de sa famille pour obtenir des likes de sa part.

Vous assisterez à une autre cinématique où vous en apprendrez encore davantage sur Heartman. Après celle-ci, direction le terminal de commande pour récupérer la prochaine livraison : la commande n°58. Prenez également la commande n°59 en même temps. Attention, vous aurez une bombe à livrer, faites donc attention à éviter les chocs.

Commande N°58 : Livraison de médicaments anti-chiralium : Géologue

  • Objectif : Livrer les huit caisses de médicaments anti-chiralium

Une fois la pente gravie face au laboratoire de Heartman, prenez sur la gauche pour franchir la limite du réseau de l’UCA. Vous atteindrez une zone remplie d’Échoués, il va falloir éviter le combat à tout prix, au risque de faire exploser la bombe. Scannez le plus possible la zone pour repérer les ennemis, et évitez-les. Une fois les Échoués passez, continuez en direction du refuge du Géologue. Attention au blizzard !

Attention aux nombreux rochers présents sur le chemin. Une fois arrivé, livrez votre marchandise et vous relierez l’endroit au réseau chiral des UCA. Vous débloquerez l’ancre d’escalade niveau 2.

Heartman Death Stranding

Commande N°59 : Livraison de bombe antimatière : Paléontologue

  • Objectif : Livrer la bombe antimatière

Partez vers le sud pour rejoindre le refuge du Paléontologue. Équipez vous d’une ancre d’escalade. Vous ne croiserez pas d’Echoués pour cette fois, le trajet sera juste compliqué par la pente. Faites bien attention à votre équilibre durant le trajet pour ne pas faire exploser la bombe. Les ponts peuvent également vous aider.

Vous finirez devant une immense falaise qu’il faudra forcément passer grâce à des cordes. Une fois la falaise passée, il ne vous restera qu’un chemin sans véritable difficulté à traverser pour arriver jusqu’au Paléontologue.

Livrez ensuite votre précieuse cargaison et reliez l’endroit au réseau des UCA.Vous débloquerez le masque à oxygène et les grenades hématiques de niveau 2. Fabriquez-vous un masque à oxygène, récupérez un maximum d’échelles et d’ancres à escalade pour aborder au mieux la prochaine commande.

Commande N°60 : Récupération : ammonites

  • Objectif : Récupérer les cinq caisses d’ammonites

Pour cette commande, vraiment pas de difficulté. Rendez-vous au niveau de la crevasse toute proche de l’abri du Paléontologue. Récupérez des échelles et des ancres d’escalades dans le casier privé, et descendez dans cette crevasse. Équipez vous du masque à oxygène et récupérez les 5 caisses facilement.

Retournez ensuite livrer votre commande en prenant le chemin inverse. Maintenant, prenez la commande n°61 pour relier la Biologiste au réseau.

Commande N°61 : Livraison de système d’extraction de poix et d’ammonite : Biologiste évo-dévo

  • Objectif : Récupérer les quatre caisses contenant les appareils d’extraction de poix

Partez vers l’ouest pour récupérer les différentes caisses. Prenez une moto, et n’oubliez pas : vous allez droit dans un territoire Échoués. Concernant votre approche, c’est vous qui voyez, vous pouvez les combattre ou la jouer discrètement ! Dans tous les cas, il faudra récupérer les caisses et repartir de là.

Une fois la cargaison dans votre dos, partez vers le nord pour arriver au refuge de la Biologiste. Une fois sur place, livrez la commande et reliez-la au réseau chiral des UCA. Vous débloquerez le lance-grenades.

 

Pour la toute dernière commande de l’épisode, vous allez devoir revenir au laboratoire de Heartman. Entrez à l’intérieur pour déclencher une nouvelle cinématique avec Heartman.

Heartman Death Stranding

Interagissez ensuite avec le terminal pour débloquer la prochaine et dernière commande de l’épisode 8.

Commande N°62 : Réparation : relais chiral

  • Objectif : Livrer les cinq caisses contenant l’unité de réparation du relais au relais chiral

Attention, pour cette ultime commande, vous n’aurez pas moins de 150kg de matériel sur le dos. Ne prenez que le strict minimum et dirigez-vous vers le sud. Prenez une moto et dirigez-vous comme si vous alliez chez le Géologue sauf qu’au lieu d’aller à gauche, vous prenez tout droit. Vous aurez besoin de générateurs sur votre chemin. Comptez sur vos collègues en ligne ou embarquez quelques CCP. Contournez le cratère par la gauche pour éviter les Échoués.

Vous ferez ensuite face à un territoire MULEs, juste après les Echoués. Foncez et ne vous occupez pas d’eux. Une fois le territoire passé, longez le fleuve. Faites attention lorsque vous passez dans le fleuve, il est parfois profond et vous risquez de perdre votre marchandise. Rejoignez ensuite le terminal de livraison pour livrer les caisses.

En validant cette commande vous débloquerez le trophée «Soixante morts et soixante résurrections par jour».

  • Objectif : Traverser la ceinture de poix

L’épisode 8 n’est pas tout à faire terminé. Vous allez devoir traverser la ceinture de poix pour rejoindre Amélie. Pour se faire, allez en bord de plage sur la pointe sud et faites-vous absorber par un boss Echoué. Fuyez ensuite le combat jusqu’à pouvoir rejoindre Amélie. Restez surtout sur les bâtiments pour éviter de vous noyer. Le chemin est quasiment tout tracé, il faut suivre les bâtiments accolés ainsi que les différents véhicules flottants. Une fois rapprochée de la silhouette d’Amélie, une cinématique se déclenchera.

L’épisode 8 se termine sur cet course et vous reprendrez directement sur l’épisode 9. Pour connaître la suite, direction notre soluce complète de Death Stranding.

Tout sur Death Stranding
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.