Endless Space 2 débarque enfin en accès anticipé sur Steam !

Endless Space 2 débarque enfin en accès anticipé sur Steam !
Si vous aviez apprécié jadis Endless Space ou encore Endless Legends, alors il est certain que vous serez tout contents d'apprendre qu'Endless Space 2 est enfin disponible en accès anticipé sur Steam !

Encore et toujours développé par les Français d’Amplitude Studios, la licence Endless Space est donc de retour avec un Endless Space 2, qui est enfin disponible en accès anticipé sur Steam pour le plus grand bonheur des fans du premier opus.

Le titre, prenant la forme d’un jeu de stratégie spatiale 4X au tour par tour, est donc désormais proposé en accès anticipé sur Steam avec deux éditions à savoir l’édition standard tarifée à 29.99 €, tandis que la Deluxe Edition, contenant quelques bonus ingame, coûtera 37.49 €, et vous pouvez vous les procurer à cette adresse.

Les développeurs du soft comptent d’ailleurs écouter la communauté durant cet accès anticipé si l’on en croit les propos de Romain de Waubert de Genlis, directeur créatif chez Amplitude Studios :

Nous avons pris énormément de plaisir à développer Endless Space 2, à prendre appui sur Endless Space et Endless Legend pour créer le jeu pierre par pierre […] Nos jeux sont riches et complets, et nous avons besoin de nombreux joueurs pour partager avec nous leur ressenti et leurs suggestions durant l’accès anticipé. C’est de cette façon qu’ils nous aideront à élaborer le jeu parfait.

Actuellement, le soft propose au passage pas moins de quatre factions sur les huit qu’il y aura dans le soft – les Sophons, les Vodyanis, les Cravers et les Lumeris -, et chacun aura bien évidemment son propre scénario.

La liberté dans le titre sera toujours de la partie dans cet Endless Space 2 en plus de batailles toujours aussi immersives, et vous pouvez zieuter en fin d’article deux vidéos de deux des huit factions qu’il y aura dans le jeu final, à savoir les Sophons et les Vodyanis.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp