Endless Space 2 accueille la mise à jour Boue et Boulot

Endless Space 2 accueille la mise à jour Boue et Boulot
Et c'est disponible gratuitement dès maintenant.

Régulièrement, Endless Space 2 accueille du nouveau contenu. Cette fois-ci, c’est à travers la mise à joue Boue et Boulot que le 4X s’étoffe de nouvelles choses à faire avec notamment un nouveau héros et une nouvelle faction. Amplitude Studios a effectivement rappelé que celle-ci est maintenant disponible au téléchargement et qu’elle était gratuite. Il n’y a plus qu’à passer par la plateforme Games2Gether pour en profiter.

Les détails de la mise à jour Boue et Boulot

Voici les nouveautés listées par le studio :

  • 1. Un nouveau héros : Fore Sagazh Jabble

Une créature insouciante, curieuse et maladroite, qui fut intégrée à la société des Héros lorsqu’un vaisseau explorateur de l’Académie atterrit un beau jour sur sa planète pour l’explorer.

  • 2. Une nouvelle faction : la faction mineure Basryxo

Cette société a évolué au milieu des détritus qui jonchent cette planète devenue une véritable décharge, après que toutes sortes de déchets y aient été déversés au fil des siècles. De simples pilleurs vêtus de guenilles, ils sont devenus des spécialistes du recyclage, efficaces et pragmatiques, capables de transformer les ordures en or.

  • 3. Une nouvelle quête : Folie Culinaire

Un nouveau fast-food, Haroshuarm, révolutionne le monde de la gastronomie avec des mets tendances et savoureux qui rencontrent un franc succès dans toute la galaxie. Cette nouvelle tendance fait fureur au sein de toutes les planètes habitées, mais le développement considérable de ce mode de consommation rapide a malheureusement généré une grande quantité de déchets. Les joueurs seront-ils de taille pour venir à bout de ce nouveau problème interplanétaire ?

Endless Space 2 est actuellement disponible sur PC et Mac.

Endless Space 2 Endless Space 2 Endless Space 2

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp