Endless Space 2 accueille la mise à jour Renegade Fleets

Avec l'arrivée du comics des Hissho

Les frenchies de chez Amplitudes Studios continuent d’alimenter le contenu de Endless Space 2, l’un des meilleurs 4X comme on l’avait mentionné dans notre test. Dernièrement, c’est la mise à jour Renegade Fleets qui a fait son entrée sur Steam, voici ce qu’il faut retenir.

Détails de la mise à jour Renegade Fleets

Entre les mods de l’IA, de nouveaux skins et l’arrivée du comics des Hissho, le programme s’annonce chargé. Cette mise à jour Renegade Fleets est bien évidemment gratuite et voici ce que nous a listé officiellement le studio :

  • Nouveaux Skins :
    • Le skin du Peuple de la Faille : Rouge – Habituées aux zones inhabitées par le Peuple de la Faille, des particules sont parfois touchées par le Redshift. Cette collision leur permet de se transformer temporairement afin de ralentir les effets de la corruption, une conversion intéressante puisqu’elle permet de neutraliser les difficultés rencontrées par leurs vaisseaux dans la galaxie.
    • Le skin des Sophons : Mavros – Intellectuellement supérieurs, les Sophons n’admettront jamais être jaloux de l’arrogance des Mavros, mais aiment occasionnellement rappeler aux autres factions qu’eux aussi sont capables de faire exploser des lunes…
    • Le skin des Persistants : Gardiens du feu – Les Gardiens du feu participent au cycle de vie des Persistants en préparant les champs avec des feux de forêt et en faisant fondre la résine pour couvrir les graines des Persistants. Ces coques cérémoniales de vaisseaux permettent de rappeler ce rituel.
    • Le skin des Vodyani : Hérétiques – Quand Isyander St. Shaiad décida de devenir un hérétique, il changea bien plus que son nom : les coques de ses navires se parèrent de pourpre et de blanc, des couleurs qui selon lui étaient utilisées pour les autels Endless vers les Perdus.
    • Le skin des Lumeris : Boucaniers – Un clin d’œil amical à la piraterie entre amis qui existait avant que l’alliance des Quatre Familles ne se structure et ne s’officialise. Pour autant, des rumeurs prétendent que certains de ces vaisseaux seraient utilisés pour une opération plus sombre, plus véreuse…
    • Le skin des Horatio : Émeraude – Horatio a apprécié le vert émeraude ce week-end. C’est tout.
  • Le tout nouveau comics des Hissho disponible ici
  • Endless Space 2 peut désormais être moddée via les outils du Workshop de Steam.

Endless Space 2 est disponible sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp