ENCODYA : la pointure du point’n click, notre avis vidéo

Véritable must-have du genre point’n click en ce début d’année 2021, ENCODYA vous plongera en 2062 dans monde dystopique mettant en lumière une ville de Berlin complètement transformée. Vous permettant d’incarner une petite fille Tina ainsi que son robot protecteur SAM-53, vous marcherez sur les traces de votre père à travers pas moins de 50 lieux à découvrir et presque autant d’énigmes à résoudre.

Avec un casting de pointe au niveau du doublage, avec notamment Richard Epcar dans le rôle de SAM-53 (Raiden dans Mortal Kombat, Joker dans de nombreux jeux Batman) ainsi que Lizzie Freeman (Fire Emblem Heroes, My Time at Portia ou Genshin Impact), ENCODYA vient tout juste de débarquer sur PC le 26 janvier dernier au prix de 24,99€. L’occasion pour la rédaction d’ActuGaming de vous donner notre avis à travers notre chronique hebdomadaire Indie Story.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.