Trouver tous les phares – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima phare ariake 2 1

De part sa position géographique, Tsushima occupait un rôle important en ce qui concerne les échanges diplomatiques et commerciaux entre le Japon et la Chine, notamment. Sous occupation mongole, les phares ont symboliquement été éteints, et l’île est de toute façon encerclée par la flotte maritime de l’envahisseur. Rallumer les phares redonnera donc un peu d’espoir au peuple et vous procurera une légère hausse de votre notoriété, laquelle deviendra encore plus conséquente lorsque vous aurez rétabli la lumière de l’intégralité de ces phares. Voici où sont les phares de Ghost of Tsushima.

Où se trouvent les phares ?

Catégorie de collectibles la moins fournie, il n’existe qu’un faible total de 8 phares à rallumer sur les côtes de l’île. Une capture d’écran de la carte, une autre in-game et une description écrite vous permettront de les localiser sans problème.

Phares de Izuhara

ghost of tsushima carte izuhara 2

Phare d’Ariake

  • A l’est du Dojo d’Ogawa, sur la côte, vous trouverez le phare d’Ariake.

Phare de Komoda

  • Le phare de Komoda se trouve à la Pointe de Saicho, au nord-ouest de la préfecture.

Phare de Tsutsu

  • Vous trouverez le phare de Tsutsu à l’ouest de la préfecture, au Fort d’Ohira.

Phares de Toyotama

ghost of tsushima carte toyotama 12

Phare d’Akashima

  • Le phare d’Akashima se trouve à l’ouest des Rizières du Vieux Togo. Vous l’allumerez automatiquement durant le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon ».

Phare de Kubara

  • A l’est du Fort de Koyasan, vous trouverez le phare de Kubara.

Phares de Kamiagata

ghost of tsushima carte kamiagata 19

Phare de Jogaku

  • A l’est du Village d’Izumi, au bord de la côte, se trouve le phare de Jogaku. Vous devrez avoir terminé l’histoire principale avant de pouvoir l’allumer.

Phare de Kin

  • Au bord de la côte est, au sud-est du Village d’Iwai, vous trouverez le phare de Kin.

Phare de Sago

  • Nécessite d’avoir libéré le passage vers Toyotama à l’issue du récit du Voyage de Jin « Des loups à nos portes ». Le phare de Sago se trouve à la pointe sud-ouest de Kamiagata, que vous pouvez rejoindre à partir d’un croisement avec la frontière de Toyotama.

Retournez à l’index de notre guide complet de Ghost of Tsushima pour trouver d’autres emplacements de collectibles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.