Où trouver une Pomme d’or à Rome ? – Indiana Jones et le Cercle Ancien
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Indiana Jones et le Cercle Ancien est un jeu d’action et d’aventure contenant de nombreux secrets divers et variés à percer en explorant ses différents niveaux plus ou moins ouverts. Dans cet article, vous découvrirez comment obtenir une Pomme d’or en arpentant Rome, lieu accessible uniquement pour les possesseurs du DLC L’Ordre des Géants.

Où trouver une Pomme d’or à Rome ?
Les différents niveaux d’Indiana Jones et le Cercle Ancien sont susceptibles de dissimuler des petits secrets ici et là. Et si la plupart sont référencés en tant que collectibles (notes de journal, photos à prendre, artefacts à récupérer…) et/ou liés à des trophées/succès spécifiques, il en existe quelques-uns qui ne le sont pas, ce qui les rend forcément plus difficiles à dénicher. Cependant, dans le cas de la Pomme d’or, c’est bien plus simple qu’il n’y parait.
En effet, pour obtenir cet objet, il vous suffit de fouiller un peu la zone de jeu accueillant un « Arbre » à photographier. Pour cela, rendez-vous au nord des égouts de la Cloaca Maxima, après avoir résolu l’énigme de l’Autel du gladiateur et avant de vous frotter à celle de la Tombe de Gibborim. En regardant au sol, vous devriez pouvoir acquérir cette Pomme d’or sans aucun problème.
N’hésitez pas à consulter nos autres soluces et/ou astuces sur Indiana Jones et le Cercle Ancien en passant notamment par notre Guide complet.