Obtenir les équipements secrets et légendaires Corpos – Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 ensemble corpo

Si vous voulez vous rendre la vie plus facile dans Cyberpunk 2077 ou tout simplement avoir la classe avec un beau costume, voici où trouver l’un des meilleurs ensembles d’équipements équipements légendaires dans le jeu.

Il s’agit de plusieurs éléments d’un costume de corpo de rang légendaire dont les pièces se trouvent à plusieurs endroits de la carte. Nous vous indiquons ainsi l’emplacement de chacun d’eux. Notez que les statistiques se basent sur votre niveau, vous serez donc sans doute amenez à les améliorer via l’onglet fabrication. Vous pouvez aussi recharger votre sauvegarde juste avant de loot pour avoir de meilleurs statistiques ou des emplacements d’amélioration en plus.

Comment trouver le blazer Corpo à doublure pare-balles

Commençons par le Blazer Corpo qui se trouve tout au nord de Night City dans Noth Side. Une fois arrivez sur place vous verrez le cadavre d’un mafieux en costume blanc tout près de la route. Avec une machette plantée dans le ventre, il est impossible à manquer. Vous n’avez plus qu’à le fouiller pour récupérer le Blaser Corpo à doublure pare-balle.

Comment trouver le pantalon respirant de Corpo en coton biologique renforcé

A partir du point précédent, dirigez-vous vers l’ouest jusqu’à tomber sur un vaisseau et une voiture à l’abandon. Vous trouverez alors un autre cadavre que vous pourrez fouiller pour récupérer le pantalon respirant de corpo en coton biologique renforcé.

Comment trouver la chemise Corpo en soie et fibre de carbone

Rendez-vous au point indiqué au nord de Glen jusqu’à tomber sur le magasin Hell au bord de la route.

A partir de là, retournez-vous pour observer un échafaudage caché. Le cadavre se trouve juste derrière avec sur lui la chemise en soie et fibre de carbone.

Comment trouver les lunettes tactiques Corpos en verre hybride

Dirigez-vous tout au sud de Night City jusqu’au point indiqué et sortez de la route par la gauche pour entrer dans le désert. Vous verrez alors un transporteur de marchandise abandonné un peu plus loin. Fouillez le conteneur pour trouver un cadavre. Récupérez simplement les lunettes tactiques Corpos en le fouillant.

Comment trouver les chaussures ergonomiques renforcées chics de Corpo

Rendez-vous au sud-est de Charter Hill vers une zone industrielle jusqu’à tomber sur un amas de camionnettes détruites. Près de l’une d’elles, vous trouverez un dernier cadavre. Fouillez-le pour trouver les chaussures ergonomiques renforcées chics de Corpo.

Vous voilà maintenant sapé comme jamais avec un beau costume. Par contre, trouver un équipement de tête pour aller avec l’ensemble est une autre histoire. En tout cas, pour d’autres astuces et guides sur Cyberpunk 2077, nous vous renvoyons vers notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.