Retrouver le collier de Clara – Temtem

collier clara temtem

Pour retrouver le collier de Clara, qui se trouve sur votre droite le long de la plage après avoir choisi votre starter, il vous faudra progresser dans l’histoire principale afin de débloquer la planche de surf. On vous explique comment faire pour l’avoir et où se trouve t-il.

Où retrouver le collier de Clara ?

collier clara temtem

C’est donc à Deniz, sur la première île que vous devrez vous rendre. Plus précisément à Mare Nostrum le long de la côte afin de trouver Clara qui vous expliquera qu’elle a perdu son collier à proximité de l’eau et qui vous demandera de le retrouver. N’ayant pas accès à la planche de surf tout de suite, vous devrez aller combattre la première championne du dojo d’Arissola afin que celle-ci vous donner la planche de surf qui sera indispensable pour retrouver le collier.

Vous devrez vous rendre ensuite à Briça Del Mar et allez sur la rive qui se trouve en face de vous en vous dirigeant vers la droite. Vous y trouverez un petit renfoncement ainsi que des buissons avec de petites étoiles brillantes sur le sol. Elles ne sont vraiment pas évidentes à voir au premier coup d’œil et il m’a fallu plusieurs passages pour les remarquer. Une fois l’objet en votre possession, vous devrez retournez voir Clara qui se trouvera à Zadar. Elle vous offrira en récompense la TC001 : Tsunami qui est une attaque d’eau plutôt puissante pouvant toucher deux adversaires à la fois.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link