Cendres de nobles errants – Elden Ring

Elden ring 33 1 1

Dans Elden Ring, vous pourrez vous aider d’esprits à invoquer avec des Cendres, des parchemins bien utiles qui vont vous offrir une aide précieuse contre les boss et dans certains donjons. Parmi les cendres que l’on peut trouver en début d’aventure, on note les Cendres de nobles errants, qui se situent dans l’un des tout premiers donjons annexes du jeu.

Où trouver les Cendres de nobles errants ?

Elden ring 30 2

  • Emplacement : Catacombes orageuses

Ce donjon se situe tout près de l’endroit où débute l’aventure, entre le premier site de grâce à l’Eglise d’Elleh. L’entrée se trouve dans une petite grotte à droite de la première image ci-dessous. Une fois dans le donjon, activez le site de grâce et commencez l’exploration.

Pour trouver les Cendres, rien de plus simple. Il suffit simplement de suivre le chemin principal du donjon, qui est en ligne droite (faites simplement attention aux fausses statues de diablotins), jusqu’à arriver au balcon où se trouve le levier qui permet d’ouvrir la porte du boss.

Allez à droite de ce levier pour trouver une dernière salle qui contient d’autres ennemis et un coffre avec les Cendres de nobles errants.

Il est toutefois à noter que ce donjon permet également de récupérer les cendres de sorcier noble. Pour découvrir comment, on vous publie ici le lien vers le guide associé. N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.