Elite Dangerous se met à jour pour aider les nouveaux arrivants

Elite Dangerous se met à jour pour aider les nouveaux arrivants
Ci-joint des photos maison, devant une super nova et une naine blanche.
Temps de lecture : 1 min.

Une nouvelle mise à jour pour Elite Dangerous est prévue pour aujourd’hui. Elle aura pour but d’aider les nouveaux joueurs avec l’ajout d’objectifs à leur niveau. De nouvelles options dans les interfaces seront aussi disponibles pour plus de visibilité et d’informations.

Les nouveaux nés de l’espace

La prochaine mise à jour de Elite Dangerous simplifiera la vie des nouveaux arrivants. Une zone entière leur sera consacrée dans laquelle ils pourront apprendre les bases sans croiser des vétérans mal attentionnés. Ils pourront y trouver des missions de leur niveau et participer à des combats spatiaux qui leur correspondent. Deux nouveaux modules font leur apparition dans la mise à jour, le « Advanced Docking Computer » et le « Supercruise Assist ». Le premier sert à se poser et à décoller des stations sans risquer un crash. Pour le deuxième, il gère quasiment toute la partie en « Supercruise » et permet d’approcher les stations ou les planètes sans les rater. Les petits vaisseaux bénéficieront de deux nouveaux emplacements pour des modules internes, ce qui permettra de profiter des nouveaux modules sans compromis. Les vaisseaux moyens et grands ont eux aussi le droit à un emplacement de module supplémentaire.

Des informations supplémentaires sont disponibles dans le panneau de navigation et l’écran de commerce. On peut aussi retrouver des corrections de bugs et des ajouts pour les événements mensuels. C’est donc une bonne mise à jour qui nous est proposé par Frontier Developments. Avec la dernière grosse mise à jour de Beyound Chapter 4 faite en 2018, nous allons assister à de nombreux changements jusqu’à l’arrivée de l’ENORME mise à jour annoncée pour 2020.

Elite dangerous mise à jour avril 01

Elite Dangrous mise à jour avril 02

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp