Elite : Dangerous : Une date sur PS4 en boîte

Elite Dangerous PS4 1

Frontier Developments vient d’annoncer officiellement la date de sortie de la version PlayStation 4 du jeu d’exploration spatiale Elite : Dangerous. Effectivement, celui-ci déboulera le 27 Juin et avec en prime, une version boîte !

Sur le PlayStation Store, il est possible de précommander le titre en édition classique ou L’édition Deluxe Commandant d’Elite Dangerous qui contient : Elite: Dangerous, Elite Dangerous: Horizons, le cœur d’Elite Dangerous et le pack Commandant.

Quant à la version boîte sur PS4 qui sera également disponible sur Xbox et PC, elle proposera le jeu de base, l’extension Horizons et 1 000 Frontier Points pour s’acheter du cosmétique !

Alors, qui compte se le prendre ? Pour vous laisser convaincre, vous pouvez toujours jeter un oeil à notre test complet.

> Elite : Dangerous prévoit une optimisation destinée à la PS4 Pro 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.